Karaté Club Figeac 0603931284

Karaté club figeac

Fight & Fitness

Discipline idéale pour celles et ceux qui ont de l’énergie à revendre, le fitness fight est un mélange entre fitness et sports de combat. Une discipline rythmée, intensive, mais qui permet de se muscler en profondeur tout en dépensant les calories superflues.

Body Karaté Tôsô X

Complet et dynamique, il regroupe les arts martiqux et le fitness en musique. Developpe lecardio et le renforcement musculaire de l’ensemble du corp

X Training

Travail de series croisees, poids de corps et charge: barres, kettlebells, elastiques, lests

X MAX

Excercices de fonctionnal training. La répétition des séquences et les transitions entre les exercices développant l’ensemble du corps.

Rela-X

Il s’agit de pratiquer des etirements en douceur et de facon passive, sans a coups. Les mouvements sont accompagnés d’un travail respiratoire.

Fight & Fitness

Une séance de fitness fight repose sur plusieurs éléments : mouvements, motricité, agilité, habilité, force et stabilité. On commence donc par apprendre les mouvements de base. Une fois ces derniers maîtrisés, ils sont petit à petit intégrés à des chorégraphies qui sollicitent l’ensemble du corps.

Le fitness fight est une discipline qui mobilise l’ensemble des muscles du corps : coups de pieds, coups de poings, posture… Les jambes, les bras, le dos et la sangle abdominale sont tous travaillés, presque à part égale pour un renforcement global et harmonieux.

Figeac.capdenac.bagnac

Vos coordonnées

Faites-nous savoir comment vous contacter.

Comment pouvons-nous vous aider ?

N’hésitez pas à poser une question ou à simplement laisser un commentaire.

Adresse.

14Bis avenue Clemenceau